SAVE THE DATE !

L’équipe ECP participera au Salon du Patrimoine du 28 au 31 octobre 2021

au Carrousel du Louvre de Paris.

Nous vous invitons à venir découvrir nos procédés de bio consolidations des pierres ainsi que le tout nouveau laser de notre partenaire EL EN.

A découvrir :

Prix de l’innovation FFB 2020.

Nous vous présenterons le procédé innovant de bio minéralisation de Soletanche Bachy : Biocalcis. Développé avec une bactérie calcifiante qui permet de consolider la structure des pierres du bâti ancien, ce processus naturel les nourrit en profondeur afin d’empêcher l’érosion et l’altération de la pierre.

Le procédé peut aussi être avantageusement utilisé dans le domaine du renforcement structurel de matériaux pierreux. Il permet d’obtenir une consolidation matricielle et une régénération de carbonate de calcium dans la masse. Une couche minérale superficielle de calcite, d’une épaisseur pouvant varier de 2 à 20 millimètres, permettra également de protéger la surface.

Nouveauté :

Laser de nouvelle génération enfin accessible aux façades.

Venez découvrir l’Infinito 300, grand frère du 100, largement utilisé avec succès sur plusieurs monuments importants, tant sur les parties sculptées que le parement. Des démonstrations permanentes seront réalisées sur le stand de la CRMA Grand Est salle Delorme.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à votre invitation gratuite :

TELECHARGER VOTRE INVITATION

code promotion : EXP2XC9XV